Avec un grand A.. 

On s est rencontrée en primaire, on s est suivie et aimée au collège, et depuis toutes ces années nous sommes restées là l’une pour l autre . 

Je crois que l amitié c est comme une histoire d amour, si on trouve la bonne personne, c est pour toute la vie . 

Bientôt 30 ans qu’on se connaît. A évoluer , à faire nos vies , à se marier ( ou pas !! ) , à avoir des enfants, d autres amis , à ne pas se voir beaucoup , pas assez c est sur , mais rien n a jamais altéré ces sentiments si forts qui nous lient . 

Dans les moments chagrins, comme dans les moments magiques d une vie , un mariage, une naissance, on a toujours été là l une pour l autre . 

C est un peu une amitié particulière, qui ne se compte pas en visite, en coup de téléphone ( pour ça on aurait un zéro pointé haha ) . 

Certains ne comprennent pas. 

Mais c est ce qui fait notre force et notre attachement. 

Car oui ma Jojo , une amie véritable ça ne se trouve pas à tous les coins de rues . 

Tu es dans mon cœur et je suis dans le tien . 

Joyeux 36 ans mon amoureuse ❤️

5 pensées sur “Avec un grand A.. ”

  1. Pffff je reste sans voix mais les larmes coulent car je suis si émue par ce message ou plutot « cette déclaration  » ! Je suis d’accord 100% avec toi mais à mes yeux le plus important c’est que nous, nous comprenons !! rien ne nous séparera !! Une amitié à vie 😘 Je t’aime aussi très fort ma Cilou merci merci ne change pas pleins de gros bisous

Laisser un commentaire