Bientôt la fin .. 

Bientôt la fin des vacances, la reprise du travail, des contraintes, de l organisation, des  » vite dépêche toi , mange ta brioche , on va être en retard  » . J ai du mal à me dire que 4 semaines sont passées ( oui 5 semaines de vacances, je reconnais que je suis chanceuse !! ) . 

Il y a eu les travaux encore et toujours et puis mon amoureux qui lui n était pas en congés, du coup , j ai eu un peu l impression de faire toujours la même chose, ranger , faire les lessives, à manger , ranger encore , l aspirateur et ranger toujours.. 

je n ai rien fait de se que je voulais faire. Juste une broderie entre 2 machines à étendre mais même pas de couture , ni de bricolage et pourtant ma to do list est pleine . 

Je ne vais pas me plaindre hein , j ai passé malgré tout du temps chez moi , et surtout avec mon petit bonhomme. Nous avons fait 2 , 3 repas entre amis , 3 soirées à la mer , et quelques ploufs dans la piscine. Même un feu d artifice . 

Mais je ne veux pas que ça s arrête, je veux encore des mojitos et du soleil, des matins sans réveil et des câlins dans le lit . Du temps pour déjeuner du pain grillé et de la confiture maison. Dîner et souper sur la terrasse sans contraintes d horaires. Pouvoir le regarder courir après le chien dans le jardin en buvant mon thé à la lueur de la bougie. 

 Haut les cœurs il reste encore une semaine ,mais vivement l été prochain. Et promis, ça sera encore mieux !!! 

2 pensées sur “Bientôt la fin .. ”

  1. si seulement c’était possible. .. mais l annee pro votre maison sera bien avancee donc ca sera de vraie vacances et en plus au top !

    1. Des fois j aimerais être rentière 😂😂 !! Oui l année prochaine on s est promis de vraie vacances surtout que mon Titou était malheureux de ne pas repartir en Corse 😅

Laisser un commentaire