Évidemment , comme chaque année, les cloches ont sonné et laissé tomber dans le jardin, quelques malheureux lapins chocolatés bien trop vite engloutis !!
Une petite parenthèse, à la douceur printanière tellement attendue .
Pendant que mon amoureux fini les peintures à l intérieur de la maison, moi , je m occupe de la forêt vierge qui nous sert de jardin.
J ai taillé les oliviers, le figuier et l oranger qui a pris un sacré coup cet été a cause des grosses chaleurs et de la sécheresse. J espère qu’il ne va pas mourir.
C est une forêt vierge oui , mais une forêt printanière. Le poirier est en fleur , la glycine aussi. Les iris sont magnifiques et il y a partout des tapis de fleurs blanches. Et cerise sur le gâteau, la menthe a survécu et c est multipliée !!! Ça sent bon les mojitos !!!
On a envie de bricoler dehors, de nettoyer, de ranger .
Ma meilleure amie m a donné un banc en bois que j ai hâte de bichonner.
C est fou l effet que le printemps a sur nous.
J ai l impression d être une petite tortue qui sort de terre et qui a besoin de se gorger de soleil , pas vous?!
A oui et puis on a chiné aussi, pour la nouvelle maison.
Un miroir trop chou que j avais laissé il y a un mois , avec tous les regrets du monde ( comme une fumeuse, j essaie d arrêter , voyez .. ) et qui m attendais toujours bien sagement (1€ je ne pouvais pas l abandonner une seconde fois ). Et un vieux tourne disque , que la vendeuse voulait nous donner puisqu’il ne fonctionnait pas, que nous avons payé 1€ symbolique et qui en fait était juste grippé !!
Ma maman et mon papa nous ont prêté quelques vynils et cat Stevens passe en boucle !!
Super beau le miroir! L’arrivee De quelques rayons de soleil à eu le même effet, avec Fripouille nous avons commencé à rafraîchir le jardin jardin! Ça c’est le bonheur!!