Bref, j ai brodé.. 

Un bout de temps que l envie de me mettre à la broderie me titillait, et surtout depuis la merveille de Blisscocotte  !! 
Pour la saint Valentin mon amoureux a eu la merveilleuse idée de m offrir des tambours à broder. Et comme le hasard fait bien les choses , je suis tombée sur une vidéo en direct de Marie Claire idées qui proposait une petite broderie pour débutante !! 

Il ne m en fallait pas plus pour me lancer !! 
J ai d’abord commencé par broder un  » love  » au point arrière pour voir si j arrivais à etre régulière . Je l ai fait sur un morceau de voile et ça m a bien plu. 
Comme mon Titou ( mon premier fan ) le voulait absolument pour sa chambre et que mon amoureux ( beaucoup moins fan pour le coup ) n était pas emballé a l idée du mignon cadre rose dans la chambre d’un vrai petit mec (#cliché ) , j ai cherché sur le net un dessin de super héros et j ai craqué sur ce Batman . 
Niveau testostérone je crois qu’on est bon !! 
Alors vous aimez ? 
Mon prochain projet ( quand j aurais évidemment fini de tricoter mon plaid , de faire mes pompons et autres cousettes ..) sera une belle broderie dans l esprit de celle de blisscocotte !! 

2 pensées sur “Bref, j ai brodé.. ”

Laisser un commentaire