C’est la rentrée …

Mais comment ça c est déjà la reprise ??!!

Bon sang que cet été est passé vite..

On en a quand même profité .

On a reçu des copains et mangé chez d autres ( même s’il nous reste encore plein de personnes qu’on adore a inviter ) , on a bu beaucoup trop de bières et bien rigolé, on a chanté faux souvent !! On a mangé de la barbe à papa grosse comme la choucroute de Louis XIV !! Vu un feu d artifice juste au dessus de nos têtes ( assis à boire des bières !! ) .

On a pendu la crémaillère avec notre famille ❤️ ;

Visité une grotte ( je vous mets des photos bientôt !! ) , continué les travaux dans la maison et installé plein de deco , pique niqué sur la plage ( même que ça nous a soûlé tout ce monde #associal ) , mais surtout on s est reposé.

On a traîné au lit jusqu’à pas d heure , déjeuné a pas d heure , couché a pas d heure ( même qu’on s est maté l intégralité de GOT ) ( mon homme avait honte que je sois la dernière sur terre à ne pas connaître !! ) .

Bref , les vacances c était bien , même qu’on aimerait que ça dure toujours…

Ce matin j ai repris le chemin de mon école. Elle est encore toute vide pour le moment mais va vite se remplir de joie , de larmes , de gros chagrins même parfois, mais aussi de câlins et de bisous sur les joues !!

Alors c est parti !!!

6 réflexions sur « C’est la rentrée … »

    1. Haha oui Je ne me languis pas trop les grosses crises de colère les cris etc !! C est que ça fait du bruit ces petites bêtes 🤣 !!! J espère que de son côté fripouille est serein !! Des bisous 😘

        1. Ah super !! C est que c est un grand maintenant !! Franchement oui j ai aimé, au début je regardais un peu «  forcée «  j trouvais ça compliqué, trop de nom de personne etc et en fait j ai vite accroché et maintenant j attend la suite !! Pourtant je n aime guère les trucs un peu « fantastique «  ( c est pas vraiment le terme pour cette série d ailleurs) mais ça se regarde bien !! As-tu regardé outlander ? Ça ça m a vraiment plu par contre et pourtant je ne suis pas très tv ☺️

Laisser un commentaire