Des coussins ++ 

Je ne suis pas une grande couturière, et à ce sujet je ne vous apprend rien . Mais une chose est sûre c est que je prends du plaisir à coudre ( je me prend aussi beaucoup la tête mais ça non plus c est pas nouveau) . 

Et avec tous ces beaux tissus vintanges récupérés chez ma memette j ai eu de quoi m amuser . 

En ce moment mon obsession va pour les coussins. C est facile à faire me direz vous . Mais moi je corse, puisque je veux toujours faire des formes farfelus .

Pour mon premier j ai choisi une étoile en sky juste piquée sur une housse du suédois ( fallait bien découvrir le fonctionnement de la bête hein) , puis s en est suivi 2 coussins montagnes Ici et Ici . 

J ai ensuite fait une housse dans un espèce de tissu maille de pull , noir , puis un coussin tête de mort ( pas une mega réussite hein) , un autre tout simple, rectangulaire dans le même tissu magnifaïque que la tete de mort , et enfin un tout mignon en forme de pomme pour la chambre de mon Titou. 

Mais entre temps j ai aussi fait une nappe avec une vieille housse d édredon, un petit panier , une chouette pour faire un cadeau … Et mon must ( galère) , mon chouchou ( prise de tête) , un range pyjama , que j aime d amour !! 

Je vous montre tout ça mais attention que je ne vous entende pas rire hein !! 

La petite anecdote c est que l autre jour , voulant absolument finir ma pomme et étant en pénurie de ouate , mon amoureux a dû appeler environ 50 magasins , sans succès, et m a ramené un sac à 20 boules de chez la petite mercière du coin , pour se rendre compte 3 jours plus tard qu’il y en avait dans le seul magasin bazars de notre ville , dont on ne se souvenait plus l existence !!  

    
    
     
     
   Et en bonus, le doudou de la honte ..  

 

0 pensée sur “Des coussins ++ ”

Laisser un commentaire