Encore quelques jours.. 

Cette semaine aura été consacré à la préparation de Noel . 

Nous avons fabriqué des décorations à mettre sur le sapin , et je vous en reparle très vite , nous l avons évidemment décoré dans la foulée et je ne vous cache pas la joie de mon petit bonhomme, qui du coup n arrête plus de nous dire que le père Noel va lui porter des cadeaux. 

Nous avons semé notre blé pour la sainte barbe comme chaque année. 

Dimanche nous sommes allés faire un petit tour au marché de Noel de notre village. 

Il y a eu de la barbe à papa ( une première pour mon Titou) , des ballons en forme d épée , un dragon et des druides , puis des chants de Noel et l incontournable barbu !!! 

J avoue ne pas être fan de la photo avec le père Noel , dans notre famille on ne nous le montrait pas . Il fallait que ça reste un peu magique, fantasmé. 

Mais aujourd’hui , difficile de garder le personnage secret , étant donné qu’on le voit à la télé toutes les 30 secondes, dans les magasins , dans la rue etc .. 

Donc on a fait nos moutons et on s’est offert notre photo ringarde !!! 

Titou n était pas rassuré, il a posé comme une statue mais au moins on a échappé aux pleurs .  

Nous sommes rentrés à la maison sous un ciel presque mystique, c est ça la magie de noël !!

    
    
    
      
    
     

      
    
    
   

0 pensée sur “Encore quelques jours.. ”

  1. Cacahuète n’a toujours pas rencontré le Père Noël mais il a pu le voir lors d’un message vidéo que je lui ai fait sur Internet. Vu sa réaction, je crois qu’il ne va pas se risquer à approcher ce bon vieux monsieur barbu de trop près 😉 !!
    Gros bisous !

Laisser un commentaire