grandir toujours.. 

Mon grand garçon, mon râleur , mon bavard , mon joyeux, qui chante autant que moi , qui saute , qui court , qui est inépuisable , qui fait des blagues , qui répète mes gros mots , qui écoute tout , et retient tout . 

Qui n aime pas quand on se chamaille son papa et moi , qui est si serviable et attentionné . 

Qui est rebelle parfois , bagarreur , mais tellement poli . 

Qui n aime pas jouer seul . 

Qui recherche constamment la compagnie des grands. 

Qui a fait des progrès tout au long de l été. 

Qui met la table et fait son lit tout seul . 

Qui a appris à S essuyer les fesses comme un grand. 

Qui ne prend plus la sussu depuis 2 mois et qui me rend si fière . 

Mon 4 ans , qui fait sa rentrée chez les moyens et qui angoisse tellement qu’il fait des cauchemars toutes les nuits. Qui se réveille des siestes en pleur . 

Qui recommence à se ronger les ongles et qui me dit qu’il ne veut pas retourner à l école. Qu’il veut rester à la maison, qu’il n aime pas faire le travail et que je n arrive pas à apaiser … 

lundi s annonce compliqué émotionnellement.. 

tout se passera bien , c est ce que je dis toujours aux parents , qui me laissent le cœur gros , leurs petits écoliers à la rentrée.. je l espère.. 

2 pensées sur “grandir toujours.. ”

  1. Ouh la la dur dur! Ça s’était mal passé en maternelle? Et son instit il l’aime bien? Il a des copains?
    Fripouille est content d’aller à l’école mais il a pas envie d’aller à la cantine! :/ surtout que je suis à la maison, j’espère que ça ne tournera pas au drame demain matin!
    Gros bisous
    Et pleins de jolis rêves pour ton bambin cette nuit!
    😘😘

    1. Oui dur dur comme tu dis !! Non l année dernière nickel, sa maîtresse est mon amie , Et il avait pleins de copains, surtout un d ailleurs qu’il n a pas quitté d une semelle et qu’il est content de retrouver , mais il n aime pas faire le  » travail  » et sa nouvelle maîtresse est la directrice chez qui ils allaient lorsqu’ils étaient punis, il me dit elle est vieille et moche 🙈..
      je croise les doigts pour que fripouille accepte bien la cantine, c est dur d être un enfant !! Des Bisouxx de soutien 💪🏻😘😘

Laisser un commentaire