S aérer l esprit… 

Une fin de semaine très difficile … ( et c est un euphémisme..) 

Pour vous la faire courte, un petit bout de ma classe s est étouffé avec un bombon en arrivant à l école. J ai tenté hamlisch , sans succès. Une maîtresse est venu à notre secours puis une autre, sans succès. S en ai suivi massage cardiaque, bouche à bouche ( ça c est la 2 eme super maîtresse qui a assuré) et enfin les pompiers et un enfant qu’on voyait mort . Je vous rassure il va bien il est même de retour à l école depuis lundi . Mais ça m a filé un gros coup au cœur et au moral, comme nous toutes d ailleurs. 

Alors dimanche j ai eu besoin d un bol d air , d une coupure, de me faire du bien avec ma famille. 

Nous avons passé la matinée à la plage avec ma belle-sœur mon bof et mon neveu . 

Les petits étaient aux anges , et moi ça m a rebousté de les voir si heureux. 

Un premier barbecue à la maison, du rosé ,du soleil et de la bonne humeur ❤️ 

7 pensées sur “S aérer l esprit… ”

  1. Ah oui j’en ai entendu parler à l’école ce matin mais je ne savais pas que tu étais concernée. Tant mieux si tout est rentré dans l’ordre. J’ai vécu ça avec ma fille, j’ai cru que c’était fini… Le reste paraît tellement superficiel après un événement comme celui-là. C’est très choquant mais ça permet de voir la vie différemment et de de se concentrer sur l’essentiel: ce que tu as fait apparemment…

  2. Oh mon dieu !! Que ces minutes ont du vous paraître longues…
    Happy end heureusement mais je comprends que tu en es été si touchée et que tu ais eu besoin de t’aérer un peu l’esprit !!
    Je te fais de gros bisous et bon mercredi à toi et Thibault <3

    1. M en parle pas , interminables même !! On transpose évidemment et on pense à son enfant. J ai eu tellement envie de le serrer dans mes bras apres ça. J espère ne jamais avoir à revivre ça un jour… Des gros Bisouxx à vous 2 aussi !! J espère que le moral va bien !! 😘😘

  3. Rien de meilleur pour rebouster l’esprit et le moral qu’une journée en famille et un bon bol d’air 😉

Laisser un commentaire