Les choses bougent en ce moment et ça fait un bien fou au moral ( qui est , faut bien le dire, au plus bas ) .
Le stress , la fatigue , les angoisses , le budget à zéro . Tout ça n aide pas vraiment, et je dois bien avouer qu en ce moment je suis à prendre avec des pincettes. Toujours un peu au bord des larmes..
Je voudrais du temps, pour mon fils pour moi pour mes amis , mais si je prends du temps, le chantier n avance pas et s’il n avance pas , je culpabilise encore plus . Un cercle vicieux en somme.
Enfin, trêve de jérémiades.
Les poutres de la maison sont sellées, les suspentes et les rails fixés , du moins pour la moitié du plafond, l autre moitié restant en plafond cathédrale ( ça, se sera une autre histoire) .
La fenêtre de la cuisine a enfin vu le jour . 3 mois que nous attendons le délai légal afin de pouvoir la créer sans risquer de déranger une voisine. Elle avait râlé en voyant mon amoureux tracer l emplacement. Il y avait déjà un fenestron à cet endroit et le vis à vis n était pas direct donc nous avons obtenu l accord sans problème.
Je suis en totale euphorie devant mon nouveau point de vue !!
Ce week-end, mon tonton jp est venu nous faire l électricité, je suis aux anges .
Le week-end prochain il remet ça, pour finir de tirer les câbles et installer la clim.
Je ne pourrais jamais assez le remercier pour ça ❤️ .
La famille quoi .
Et au jardin, les courges butternut se sentent bien , et on a meme installé le grand toboggan, pour le plus grand plaisir de mon Titou !!
Courage ma belle! Ça prend forme pour ta maison, Elle va être magnifique avec toute cette déco que tu auras chinée!
Gros bisous
Je ne vais plus savoir où ranger à force de chiner des choses en attendant !!!