Sweet home #17

Les choses bougent en ce moment et ça fait un bien fou au moral ( qui est , faut bien le dire, au plus bas ) . 

Le stress , la fatigue , les angoisses , le budget à zéro . Tout ça n aide pas vraiment, et je dois bien avouer qu en ce moment je suis à prendre avec des pincettes. Toujours un peu au bord des larmes.. 

Je voudrais du temps, pour mon fils pour moi pour mes amis , mais si je prends du temps, le chantier n avance pas et s’il n avance pas , je culpabilise encore plus . Un cercle vicieux en somme. 

Enfin, trêve de jérémiades. 

Les poutres de la maison sont sellées, les suspentes et les rails fixés , du moins pour la moitié du plafond, l autre moitié restant en plafond cathédrale ( ça, se sera une autre histoire) . 

La fenêtre de la cuisine a enfin vu le jour . 3 mois que nous attendons le délai légal afin de pouvoir la créer sans risquer de déranger une voisine. Elle avait râlé en voyant mon amoureux tracer l emplacement. Il y avait déjà un fenestron à cet endroit et le vis à vis n était pas direct donc nous avons obtenu l accord sans problème. 

Je suis en totale euphorie devant mon nouveau point de vue !! 

Ce week-end, mon tonton jp est venu nous faire l électricité, je suis aux anges . 

Le week-end prochain il remet ça, pour finir de tirer les câbles et installer la clim.

Je ne pourrais jamais assez le remercier pour ça ❤️ . 

La famille quoi . 

Et au jardin, les courges butternut se sentent bien , et on a meme installé le grand toboggan, pour le plus grand plaisir de mon Titou !! 

2 pensées sur “Sweet home #17”

Laisser un commentaire