Sweet home #12..

..ou la poisse qui continue…

Un an déjà que les travaux ont commencé. La fatigue et la lassitude commencent à se faire sentir. 

On ne voulais pas passé un nouvel hiver dans notre location à cause de l humidité mais les travaux c est très long, surtout quand on est presque toujours seul . 

Les choses ont avancé néanmoins. 

L arase et la charpente de l agrandissement sont terminées. 

Les tableaux de la porte d entrée et de la baie vitrée sont finis également. 

Et le toit est à moitié débarrassé de ses vieilles tuiles . À moitié car pour le coup la vraie  » tuile  » est arrivée. Mon amoureux s est scalpé l ongle en déplaçant , avec un ami , une poutre de l échafaudage. 

Journée aux urgences, on lui a recousu l ongle et le bout de doigt resté dans son gant de travail ( vous pouvez aller vomir !! ) . 

Résultat, en plus d un doigt tres douloureux et qui restera sans doute moche , le toit de notre maison est à moitié à la belle étoile. 

Tout devait être fini pour jeudi. Mon cousin aurait eu la gentillesse de venir pour nous poser les osb , et évidemment c est tombé à l eau … 

Repos forcé. 


Je le répète à chaque fois mais merci à ceux qui nous donne un coup de main !! 

1 pensée sur “Sweet home #12..”

  1. Quel boulot et quel boulot déjà accompli!! J’espère que ton homme a moins mal quand même mais je suppose qu’il ne va pas pouvoir utiliser sa main avant un moment…
    je suis bien triste pour vous mais cet été vous ferez les malins dans votre baraque de compète les doigts de pieds en éventail!
    Gros bisous ma belle!! Vous êtes des Warriors ça va le faire!

Laisser un commentaire