Sweet home #18

Il y a des choses qui te motivent davantage parcequ elles se voient !! 

Jusqu’à présent, la maison nous a donné beaucoup de travail mais sans récompenses visuelles ( enfin pour moi , qui suis faut bien l avouer , légèrement insatisfaite sur les bords ) . 

Je m explique. On a beaucoup cassé, la maison ressemblant à une ruine , puis reconstruit : agrandissement, trous de fenêtres , toiture etc . Mais malgré tout ce boulot la maison continuait à ressembler à un squat . 

Toujours ces murs hideux sous les yeux , la vue sur l osb .. 

Mon amoureux n en peut plus de moi . Dès qu’on attaque quelque chose je suis déjà impatiente d être à l étape d après ( je suis une plaie , je sais !! ) 

Mais aujourd’hui, la première plaque de placo a été installé au plafond , et je me rend compte qu’on touche au but , même s’il reste encore beaucoup à faire !! 

Alors voilà tout ce qui a été fait depuis : 

L électricité est terminée, tous les rails des plafonds ont été fixé,ainsi que la laine de verre . 

Mon cousin est venu aider à régler les fenêtres et la porte . Du coup ils ont enfin pu poser les vitres de la baie vitrée et de la fenêtre de la cuisine et la porte est fonctionnelle !! 

Les appuis de fenêtres pour la baie fixe , la fenêtre de la cuisine et le fenestron de la salle de bain ont été coulé. 

Le chantier est propre et 54 plaques de placo attendent d être posée !! 

On attend une âme charitable pour nous étaler la nouvelle terre dans le jardin pour pouvoir finir l épandage !! 

Et comme toujours, le potager se porte bien !! Les carottes sont trop bonnes , les courges se colorent et les tomates grossissent bien !! 

Bisouxx

4 pensées sur “Sweet home #18”

    1. Oui j en suis ravie !! Un petit peu moins en pensant aux kilomètres de bandes qui nous attendent 😂😂 !! Des gros Bisouxx 😘😘

Laisser un commentaire