Sweet home #26 .. les toilettes ( bis )

J avais très envie de vert pour notre chambre . Un vert très sombre et très profond ,mais mon amoureux a mis son veto ( oui ça arrive parfois) .

Je n avais ,hélas pour lui , pas dit mon dernier mot !!

J ai acheté chez zeeman une serviette à main kaki pour mettre dans les toilettes et je me suis dit que s’il n était pas d’accord pour la chambre il le serait peut être pour les wc .

J ai avancé l argument que le blanc du mur m était inconfortable le matin au réveil ( on fait ce qu’on peut !! ) et qu’une couleur plus sombre apporterait plus d’intimité et de caractère !!

Je me suis donc mise à la recherche du vert qui me trottait dans la tête.

Et bien pas si facile que ça de trouver la bonne teinte.

C était soit trop clair soit trop bleuté ou carrément trop cher ( il me fallait un petit pot étant donné le peu de surface à recouvrir et la seule nuance correcte n existait qu en gros volume , avec évidemment le prix en conséquence).

Enfin ça ne me convenait pas.

J allais presque ( chose impossible si vous avez suivi) abandonner l idée quand je suis tombée sur une peinture ardoise chez Leroy Merlin .

2 couches et c était parfait.

Je voulais mettre une affiche ou une photo en noir et blanc mais c est mon copain Julien qui a eu la super idée des photos des travaux !!

Après une commande chez Cheerz , voilà notre mur joliment habillé et même que le matin mes yeux embués me remercient !!

Laisser un commentaire