Sweet home #5

 

 Un petit point travaux sur ce qui a été fait récemment. Enfin, ce que mon amoureux a fait hein , parcequ en ce moment avec le travail, je n ai pas beaucoup l occasion de l aider . 
Avec l aide d un copain ( merci Damien !!! ) ils ont fini de tomber les cloisons et de dégager les gravats. 

Il a enlevé les 2 conduits de cheminées qui ne nous servaient pas , pour égaliser les murs . 

Il s est ensuite attaqué à la dalle derrière la maison qui apportait de l humidité et là, surprise, il a trouvé d où la pompe puisait l eau de la source.. En fait mega mauvaise surprise puisque c est sous la maison, sur 1m20 de profondeur … 

Il va falloir tout dévier , waouh du boulot et des frais en plus !! 

Il a détruit les murets, et commencé à casser la dalle de devant la maison cette fois . Ce n est pas dur , mais c est très long , car là encore il faut évacuer les gravats à la brouette. 

Il reste à creuser les nouvelles fondations, dévier cette source, creuser les emplacements de la fosse septique et du bassin d épanchement,des évacuations  et surtout attendre encore et toujours les devis pour enfin commencer à reconstruire….  

   

     
    
    
    
    
    

  Pour voir les vidéos, je vous donne rdv sur ma page Facebook Mamandismoioui 

0 pensée sur “Sweet home #5”

  1. Même si pour l’instant ce sont des moments durs et difficiles, ça ne sera bientôt que de lointains souvenirs ! Et puis quel bonheur et quelle fierté quand tout le travail sera accompli et que vous vivrez dans cette belle maison !!!
    Courage et tout plein de bonne ondes !
    Gros gros bisous <3

    1. Ah super !! c est bien la galere pour le moment mais apres ça sera chouette, enfin j espère haha !! Merci beaucoup de ta visite , j espère que ça t as plus !! Des bisouxx

Laisser un commentaire