Sweet home #7 

Je suis complètement rincée pour ce nouveau mercredi off !!

Là telle que je vous parle , je sors de la douche après avoir passé l après-midi à tailler la végétation. 

J ai les cuisses pleines de bleus  d avoir tenu en appuis le taille haies , qui pèse au bas mot dix milles kilos , j ai les bras griffés comme si je sortais d’un combat de rue avec des chats , j ai des ampoules sous les gros orteils ( pour ça j ai pas d explication.. ) , un super coup de soleil au visage mais que du côté gauche sinon c est pas drôle et une chouette migraine ( à cause du dit coup de soleil hein !! ) . 

Bref , j apprécie plus que jamais le confort de mes draps en cet instant !! 

Mais pour tout vous dire je suis contente de cette fatigue , parceque c est pour rendre notre maison plus jolie , et que petit à petit les choses avancent. Pierre apres pierre . 

La fosse a rejoint son nid ( merci olive pour le coup de main ) , elle est remplie et  le trou est presque comblé !! 

On profite de chaque moment passé chez nous , parceque oui c est bel et bien chez nous meme si nous n avons pas encore la chance d y habiter . 

Les jours rallongent, on y traîne plus longtemps apres le travail. On regarde le soleil se coucher doucement. L air est doux . 

Et mon thibaud qui me dit en partant  » moi je l aime la nouvelle maison  » . 

Nous avons fait le bon choix ❤️  

   
   
    
    
 Bon la nouvelle pas terrible c est quand même que le fabricant de fenêtre a confondu le 19 avril avec la semaine 19 . Donc évidemment il faut encore attendre .. 

3 pensées sur “Sweet home #7 ”

Laisser un commentaire