Sweet home #8 

Je vous propose un petit tour rapide de ce qui a été fait dans notre maison ruine. 

Mais d’abord un petit message aux copains. Vous nous manquez tous, plus que vous ne le pensez et je sais qu’on vous manque aussi. On rêve d apéro et de fou rire avec vous , de blabla, de « tu te rappelles quand Cecile a vu un éleve à la station  » , de re fou rire , de câlins aux enfants, de tatie par ci tonton par là ( et pas de cadeaux de Noel au fond du placard .. ) .

Mais tout notre temps libre nous le passons dans notre maison. Parceque c est impératif, il faut que ça avance . Depuis décembre nous mettons toute notre énergie dans ces travaux et meme si ça ne saute pas aux yeux ça avance . Et encore une fois il le faut car c est pas évident de payer son loyer et son crédit.

On fait notre max pour que ça aille vite . On a tellement hâte d y etre . Et surtout que vous puissiez en profiter aussi. Alors n oubliez pas qu’on vous aime ! 

Nous avons tracé les emplacements des coffres de fenêtres et de la porte d entrée , et début mai , avec tout le retard que l’on doit au fabricant, nous avons enfin reçu ces dit coffres . 

Mon amoureux a creusé les ouvertures ( et là j ai vraiment serré les fesses pour ne pas que la maison s ecroule) de la baie vitrée, de la baie fixe et de la porte d entrée . 

Nous sommes allés faire un tour à Leroy merlin en quête de faïence et baignoire .

La fosse a été comblée entièrement et nous avons encore et toujours désherbé et taillé la végétation. 

Comme nous voulions ( oui bon ok je voulais) récupérer les carreaux de ciment pour les réutiliser dans d autres pièces , mais que l opération c était avéré impossible ( ils étaient vraiment trop collés et se brisaient systématiquement) nous avons dû , mercredi, couler une chape pour remettre le sol à niveau pour qu’il puisse par la suite recevoir le polystyrène et la nouvelle chape de beton. 

La semaine prochaine nous coulons enfin les fondations !! 

Encore une semaine de plus à attendre et nous pourrons installer les nouvelles fenêtres !! J ai hâte !! 

  


2 pensées sur “Sweet home #8 ”

Laisser un commentaire