Un nouvel habitant.. 

Enfin plutôt deux.. 

Nous avons déjà une chienne à la maison, un épagneul breton, mais depuis quelques jours 2 petits poissons sont venus agrandir la famille. 

Faut bien avouer qu au départ je ne suis pas très attirée par ces bêtes à écailles et que de les savoir prisonniers d un aquarium me plait encore moins .. 

Alors quand ma belle-sœur, la marraine de mon Titou c est pointée à la maison avec toute la panoplie je n étais pas vraiment en joie hein !! 

« Mais où je vais mettre ce truc  » « et j ai pas envie d avoir la corvée supplémentaire de nettoyer le bocal , j en ai déjà assez des poils de Fidji  » « a coup sur je vais oublier de les nourrir  » . 

Mais devant le sourire béât de mon Titou, j ai capitulé !! 

Au début Jack était seul dans son bocal , tapît au fond , au bord de la dépression alors mon amoureux a eu la merveilleuse idée de lui prendre un copain et c est comme ça qu atom a rejoint la tribu !!! ( j ai mis des points d exclamation mais comprenez surtout 3 petits points qui masquent on désespoir !! ) . 

Depuis c est la fête dans le bocal et mon fiston est aux anges de se faire faire des petits bisous sur le bout du doigt le soir avant d aller se coucher !!  

          

0 pensée sur “Un nouvel habitant.. ”

  1. Ha ha! Nous n’avons pas encore franchi le cap! Personne ne nous en veux suffisamment pour nous offrir des poissons, même pas un seul!! 😉
    Mais bon, c’est pas grand chose… Et puis ton Loulou est aux anges…

Laisser un commentaire